Commençons par l'introduction du nouveau single "Luna Tears"… Je pense que c'est classé comme métal symphonique et power (vitesse mélodique), également proche du métal V-kei appelé au Japon. Les caractéristiques de cet air sont les sons de la cloche et des cordes qui poursuivent à mi-chemin du refrain, et ceux des cordes mélangées pour les mettre en avant dans le 2e couplet. J'ai fait ressortir les sons de grosse caisse et de caisse claire comme de la musique métal ordinaire, ainsi que les sons de cloche et de cordes. De plus, la façon de chanter les premières paroles "Luna Tears…" en chœur est un peu unique. De l'avis de l'ingénieur qui s'occupait de la direction vocale, j'ai volontairement adopté une prise dans laquelle on entend ma respiration. L'avis objectif est bien épicé.
Le BPM est de 172, ce qui est plus lent que les autres morceaux passés, mais vous devez vous sentir si rapide en raison du grand nombre de sons et du développement rapide. Concrètement, la mélodie en bridge est si compliquée que j'ai du mal à chanter à cause de mesures consécutives irrégulières telles que 9/8, 7/8, 5/4 et 3/4. De plus, en solo de guitare, c'est essentiellement 4/4, mais commence par 6/8 et passe à 7/8 pour une partie à la fin. L'utilisation de phrases familières à tout le monde est sans danger, donc j'ai peur de composer en utilisant des moyens uniques. C'est peut-être une excuse pour ne pas avoir appris le solfège, cependant… Je me réfère rarement à des airs existants tant que j'ai quelques idées sur la composition. Je compose presque par ma sensibilité, mon intuition et ma mémoire. J'ai eu l'idée de cette mélodie dans mon rêve. Strictement parlant, seulement la première partie du refrain… Ça sonnait clairement avec ma voix et c'était très impressionnant. J'ai pensé que je devrais le terminer.
Le mastering est mon premier travail, même s'il a encore des lacunes mais c'est ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. J'ai aussi fait un clip vidéo pour la première fois et c'était très difficile pour moi. J'ai essayé de photographier une partie de paysages en France, de faire des constitutions, d'ajouter des effets, et enfin d'ajuster les couleurs et les contrastes.
Autant que possible… Je crois fermement que je peux le faire si quelqu'un, une sorte d'être humain, peut le faire. Parce que je pense que oui, je peux essayer de m'en remettre. Si je ne fais rien, je ne connaîtrai pas sa difficulté. Parce que je connais la difficulté, je peux remercier pour tout.
Oops! J'ai oublié de parler des paroles. En bref, un message principal est "dignement" ; c'est "rin-to-shite" en japonais, ne l'incluant pas dans les paroles, mais l'incluant dans les phrases d'introduction de cette chanson. Eh bien, vous pouvez interpréter comme vous voulez, comme d'habitude.
Ce nouveau single est sorti, pas par l'intermédiaire de distributeurs et de labels. Vos soutiens sont très utiles. Profitez-en pour l'écouter, regarder une vidéo, puis partagez-la dans le monde entier ! Merci beaucoup, tous!
REVE NOCTURNE
Nouveau single "Luna Tears"
Sortie le 31 août 2022 !!
Écoute aussi dans ton rêve?!
Regardez la vidéo de votre voyage en France?!
Envoyé par ACO *Tous les articles sont initialement publiés en anglais. Les articles dans toutes les autres langues sont automatiquement traduits par Google. Excuses pour la traduction non naturelle.
Comments