La dernière info est en effet le tournage du clip vidéo du nouveau single "Luna Tears", qui sortira le 31 août.
C'était nuageux puis ensoleillé le 27 juin, le jour du tournage. La température était la première moitié de 20℃. Les lieux principaux étaient l'église Saint-Sulpice, l'église Saint-Germain des Prés, Rue Férou, et Musée national Eugène Delacroix.
L'église Saint-Sulpice est un lieu que j'ai connu dans mon film préféré "Le Da Vinci Code" de Dan Brown. En fait, nous aurions dû prendre une vidéo également à la fontaine devant l'église, mais nous n'avons pas pu le faire car la brocante n'était toujours pas rangée, bien qu'elle ait fermé la veille. Je savais que c'était courant en France, donc je n'étais pas surpris, cependant.
Saint-Germain des Prés est ma ville préférée, qui ressemble à Omotesando ou Aoyama au Japon. L'église Saint-Germain des Prés est une ancienne église de cette commune.
La rue Férou et le musée national Eugène Delacroix sont des lieux que M. Yuichi Aoki (photographe du Studio Lazuli) a recommandés à l'avance via la réunion en ligne.
La petite place devant le musée est connue comme une entrée du ministère français de la Magie dans un film "Les Animaux Fantastiques". D'ailleurs, ce fut un facteur décisif que j'aime un tableau célèbre "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix.
Le tournage du clip a eu beaucoup de succès dans ma France préférée… C'était génial!!
Un grand merci pour M. Yuichi Aoki et quelques piétons rencontrés ! M. Yuichi Aoki est photographe à Paris. Il a travaillé avec diligence avec mes demandes sur les e-mails et les réunions en ligne à l'avance. Si vous avez besoin de son aide concernant la photographie ou la conception de sites Web, veuillez rester en contact avec lui depuis le site officiel. Studio Lazuli https://studiolazuli.com Quant aux piétons, certains ont pris une photo avec moi, certains nous ont franchement crié "Crazy !!", certains nous ont regardé sourire gentiment, et certains nous ont dit de faire attention aux affaires laissées sur la route… Non seulement des paysages à Paris mais aussi les cœurs de Parisienne et de Parisien m'ont apporté le bonheur. J'espère que vous attendez la sortie d'un nouveau single et d'un nouveau clip!!
Posté par ACO
*Tous les articles sont initialement publiés en anglais. Les articles dans toutes les autres langues sont automatiquement traduits par Google. Excuses pour la traduction non naturelle.
Comments